Selon l'énergie du moment, il vous est possible de créer votre we ressourcement à la carte !

La Roche-en-Ardenne est le point de départ de jolies balades à effectuer http://www.la-roche-en-ardenne.be/decouvrir/balades-a-pied-en-vtt-ou-en-voiture

Dans cette magnifique région où j'ai grandi, j'ai longuement arpenté des lieux énergétiques seule et accompagnée de druide, géobiologue, canal. Je peux vous guider en des endroits précis, spécialement chargés et encore discrets, ( Wéris, Saint-Thibaut, les cailloux blancs de Mousny, Saint-Hubert, La Roche, ...).

D'autres activités peuvent vous être présentées afin d'approfondir votre connexion à vous-même : atelier d'écriture, atelier peinture, sculpture, chant et yoga des voyelles, utilisation du rouet et méditation avec la laine, tirage de cartes, cueillette sauvage...Les éléments offrent une matière qui, tel un miroir, permet à chacun d'exprimer et de révéler son être profond.

Ces moments et endroits merveilleux, je souhaite vous les faire ressentir afin de vous connecter à votre propre énergie et la nourrir. C'est un profond désir de partage qui m'anime.

Terre : je suis femme de Cœur et femme de la Terre. J'arpente ma région et sens la terre palpiter en moi. Ce n'est pas un effet de poésie ou, si c'est de la poésie, c'est de la poésie ancrée dans mes cellules.

Eau : j'ai grandi au bord de la Lesse. J'ai plongé en plein Océan Atlantique à la rencontre des dauphins, des baleines, des poissons. Je suis gardienne d'une source et je chante près des ruisseaux. Voilà le fleuve de ma vie. 

Feu : je pourrais aussi vous parler du feu, feu de joie qui rayonne en moi, feu de bois que j'allume dans ma prairie certains soirs n'attendant pas la pleine lune ou, quand la saison froide s'installe, nous sentons crépiter doucement les flammes dans le poêle.

Air : la respiration, le souffle, la méditation font partie de mes pratiques quotidiennes. L'air insuffle l'art de ma vie. Les créations artistiques sont des moments d'inspiration qui surgissent à des moments inattendus. La réponse arrive, la poésie -qui signifie Création- surgit !